Heures d'ouverture et contact Centre Administratif

Désormais, nous ne travaillons plus que sur rendez-vous. 

Veuillez d'abord prendre rendez-vous à l'adresse électronique du service dont vous avez besoin ou par téléphone. Toutes les coordonnées se trouvent ici: https://www.wemmel.be/fr/services

Prenez un rendez-vous en ligne pour le service des Affaires civiles

Le service dispose d’un guichet rapide qui vous accueille sans rendez-vous pour:

  • l’activation d’une nouvelle carte d’identité
  • un changement d’adresse sur une carte d’identité
  • le retrait d’un permis de conduire demandé au préalable;
  • le retrait d’un passeport demandé au préalable;
  • le retrait d’un extrait du casier judiciaire demandé au préalable;
  • le déblocage d’un code PIN/PUK;
  • le retrait d’une attestation (sauf attestations d’Etat civil);
  • l’obtention de cachets de l’ONEM;
  • la légalisation de signatures.

Important:

  • Nous ne serons pas en mesure de vous aider si vous vous présentez sans avoir pris rendez-vous
  • Nous ne serons pas en mesure de vous aider si vous vous présentez en retard à votre rendez-vous, et vous devrez prendre un nouveau rendez-vous.
  • Pour le Service des Etrangers, vous devez adresser vos demandes par e-mail à l’adresse population@wemmel.be.

Cette semaine

  • lundi 29 novembre 2021
  • mardi 30 novembre 2021
  • mercredi 1 décembre 2021
  • jeudi 2 décembre 2021
  • vendredi 3 décembre 2021
  • samedi 4 décembre 2021 Fermé
  • dimanche 5 décembre 2021 Fermé

Jours de fermeture

  • vendredi 24 décembre 2021 Veille de Noël
  • samedi 25 décembre 2021 Noël
  • vendredi 31 décembre 2021 Saint-Sylvestre
  • samedi 1 janvier 2022 Nouvel an

Contact

Centre Administratif

adresse
Rue J. Vanden Broeck 25
1780 Wemmel
tél.
02/462.05.00
fax
02/462.05.79
Courriel
info@wemmel.be
site web
www.wemmel.be