Des travaux routiers de petite et grande ampleurs sont réalisés sur l'ensemble du territoire. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des travaux en cours. Les périodes indiquées pour les travaux peuvent varier légèrement en fonction des conditions météorologiques.
Drève J Deschuyffeleer et rue Fr. Robberechts:
Dans la période du 12 novembre 2025 au 31 décembre, des travaux électriques seront effectués à la demande de Fluvius.
Avenue Reine Elisabeth:
Dans la période du 24 novembre 2025 au 19 décembre, des conduites de télécommunications seront installées pour Proximus.
Avenue Reine Astrid:
A la demande de Fluvius, des travaux électriques seront effectués entre le point où la R0 traverse l'avenue Astrid et la Chaussée Romaine.
Avenue de Limburg Stirum:
Avant la rénovation du réseau d'égouts, toutes les conduites de services publics seront renouvelées. Ces travaux s'étaleront sur une plus longue période. Vous trouverez ici les informations actuelles.

