Directives - Résidence Geurts

Les autorités fédérales ont décidé ce mardi 10 mars 2020 de prendre des mesures supplémentaires pour empêcher la propagation du virus corona (COVID-19).

Activités

En raison de ces mesures, toutes les activités organisées, que cela soit du centre de services local EUREKA, du CPAS, du service Bien-être et loisirs, des écoles communales, de l'académie et de la bibliothèque, sont annulés. Le restaurant et le foyer de la résidence Geurts sont également fermés Ceci est valable jusqu'à ce que nous recevons d'autres instructions du gouvernement fédéral.

Visiteurs

Les visites aux résidents de la Résidence Geurts sont interdites. Sauf les aidants proches (1 aidant proche par visite), ont accès à l'appartement entre 10h et 18h, 7/7. Pour le personnel médical (médecin, infirmier), personnel paramédical (pédicure, kinésiste) et les soins à domicile (femme de ménage), il n'y a pas de restriction d'horaire. Chaque visiteur sera obligé de s'enregistrer à l'accueil à l'arrivé et au départ. Ces mesures sont nécessaires afin d'avoir une traçabilité de tous les contacts possibles.

L'employé de l'accueil prendra aussi votre température.

Toutes ces mesures sont prises afin de protéger autant que possible ce groupe cible considéré comme vulnérable au virus COVID-19. Ces mesures sont également maintenues jusqu'à ce que nous recevons d'autres instructions du gouvernement.

Seule l'entrée principale est accessible

La résidence est accessible uniquement pas l'entrée principale (avenue Prince Baudouin)
La bibliothèque est accessible uniquement via l'entrée principale de la bibliothèque. Ce qui signifie que les visiteurs doivent passer par le chemin se trouvant derrière le bâtiment principal (via l'avenue Prince Baudouin).

L'entrée F est fermée.

Le Restaurant et le Foyer sont fermés

Le restaurant et le foyer de la Résidence Geurts seront fermés pour tout le monde à partir du vendredi 13 mars 2020. Les repas seront emballés et livrés dans votre flat et facturés à 8,10€ par repas.

Toilettes

Nous demandons aux résidents de ne plus utiliser les toilettes publiques.
Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension vu la situation exceptionnelle de l'épidémie du COVID-19 virus.

Si vous avez des questions concernant cette lettre, veuillez vous rendre à l'accueil ou via 02/451 06 00 (n° interne 9).

Si vous avez des questions supplémentaires sur le virus, surfez sur le site officiel : https://www.info-coronavirus.be/ ou via 0800 14 689.

Publié le jeu. 12 mars 2020

Heures d'ouverture et contact

Résidence Geurts

adresse
Avenue Prince Baudouin 12
1780 Wemmel
tél.
02 451 06 00
fax
02 451 06 89
Courriel
receptie.residentie@wemmel.be