Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Enquête publique sur le projet de Plan local pour les matériaux 2023 - 2030

Les autorités flamandes ont établi un projet de ‘Plan local pour les matériaux 2023 – 2030’, le nouveau plan d’exécution des déchets ménagers et assimilés pour la période 2023-2030.

L’enquête publique sur ce plan et sur l’évaluation des incidences environnementales y afférente (‘plan-MER’) se déroulera du 1er juin au 31 juillet 2022.

Les documents et la brochure récapitulative sont disponibles sur le site Internet de l’OVAM, la société flamande des déchets. Le projet de plan et l’évaluation des incidences environnementales y afférente (‘plan-MER’) sont également disponibles pour consultation auprès de la commune, sur rendez-vous à prendre à l’adresse omgeving@wemmel.be.

Pendant la durée de l’enquête publique, les citoyens qui le souhaitent pourront faire part de leurs objections ou remarques au sujet de ce projet de plan ou de l’évaluation des incidences environnementales (‘plan-MER’) par écrit à l’OVAM, de préférence par e-mail à l’adresse plan@ovam.be ou par courrier à adresser à l’OVAM, Ontwerp Lokaal Materialenplan, Stationsstraat 110, 2800 Mechelen.

Publié le mar. 05 juillet 2022