Transmettez chaque année à Farys le relevé de votre compteur deau dès réception du courrier de la compagnie. De cette manière, Farys ne devra pas procéder à une estimation de votre consommation et pourra établir une facture correcte. De plus, les éventuels problèmes au niveau de linstallation intérieure, comme les fuites, pourront ainsi être détectés et résolus plus rapidement.
Comment transmettre votre relevé de compteur?
- Sur le site Internet: www.farys.be/fr/form/communiquer-index
- En scannant le code QR renseigné dans le courrier de la compagnie
- Par le biais de My FARYS: https://my.farys.be
- Par téléphone: 0800 90 211
Surfez sur www.farys.be/fr/form/communiquer-index pour en savoir plus.
Organiser vous-même vos affaires ?
Guichet client digital via
https://my.farys.be
Une question ?
078 35 35 99
les jours ouvrables
de 8 h à 18 h
Signaler une panne ou un dysfonctionnement ?
078 35 35 88
24 heures sur 24,
7 jours sur 7
Publié le jeu. 18 février 2021