Description de cette notification
- Notifications
- Détritus et déversements clandestins
- Date
- 28 juil. 2024
- Lieu
- Dijck
- Description
- J'habite à Wemmel, Avenue des Etangs depuis 20 ans et je me promène dans le parc avec un étang à côté du hall de sport sis au Dijk. Il y a quelques années, ce parc avait 7 poubelles qui se faisait le tour de l'étang, mais ces poubelles ont été remplaclées par 3 poubelles de contenance moindre et le résultat est lamentable. Au moment des élections de juin, un effort considérable a été fait pour que le parc soit impeccable!!! Doit-on attendre les prochaines élections pour retrouver un endroit agréable??? J'aimerais demander deux pinces et des sacs poubelles afin que je puisse ramasser ces déchets pour éviter que cet endroit ne devienne un chancre!!!
Je sais que le personnel est très minime et que la commune de Wemmel est étendue, et je me propose en tant que citoyenne wemmeloise. Je vous envoie des photos prises ce matin pour vous montrer l'état de l'étang après UNE journée de soleil afin que vous puissiez constater par vous même pourquoi je suis dégoûtée des gens qui n'ont aucun respect!!! - Etat
- 1
- Réponse
Nos services font leur mieux pour nettoyer tout le plus vite possible et les poubelles sont vidées régulièrement.
Vous pouvez vous procurer des pinces à déchets et des sacs à déchets auprès du service de l'environnement. Veuillez appeler à l'avance afin que nous puissions tout préparer. Nous vous remercions d'avance pour vos efforts.