Nouveau système de rendez-vous pour le parc de recyclage

A partir du mardi 18 août, le parc de recyclage ne sera plus accessible que sur rendez-vous. Ce système de rendez-vous est géré pour notre commune par l’intercommunale Intradura. Vous pouvez prendre rendez-vous à partir du 14 août sur le site intradura.mijnrecyclagepark.be/fr.

Comment fonctionne ce nouveau système?

  • Complétez votre code postal et sélectionnez votre parc de recyclage.
  • Choisissez la date et l’heure de votre rendez-vous. Les couleurs indiquent la disponibilité.
  • Complétez vos coordonnées: adresse e-mail, nom et prénom, votre véhicule et le cas échéant votre numéro d’immatriculation, votre numéro de Registre national. Ce numéro donne automatiquement accès au parc à tous les membres du ménage domiciliés à la même adresse.
  • Si vous disposez d’une carte d’accès spéciale de la commune, vous devez introduire le numéro de cette carte.
  • Vous recevrez ensuite par e-mail une confirmation de votre rendez-vous. Munissez-vous de cette confirmation lorsque vous vous rendez au parc de recyclage, soit sur papier soit sous forme numérique sur votre smartphone.

Besoin d’aide?

Vous rencontrez des difficultés, vous voulez annuler votre rendez-vous ou vous avez besoin d’aide pour votre demande? Vous pouvez dans ce cas contacter le numéro 02/334.17.40 pendant les heures de bureau.

Publié le mar. 11 août 2020