Quand?
Le mardi 10 juin, le SPF Finances tiendront une permanence dans le Campus W, pour vous aider à remplir votre déclaration fiscale. Les fonctionnaires travaillent uniquement sur rendez-vous. Cette permanence aura lieu au Campus W (avenue J. De Ridder), dans le Jardin d'hiver.
Prendre rendez-vous
À partir du lundi 12 mai, prenez un rendez-vous sur notre site: https://www.wemmel.be/fr/prendre-un-rendez-vous#select/ et séléctionnez 'aide à la déclaration fiscale'. Vous avez besoin d'aide pour faire un rendez-vous? Veuillez nous contacter par téléphone 02 462 17 80 (entre 9h et 12h).
Nous remplissons une seule déclaration par rendez-vous. Si vous souhaitez faire remplir la déclaration de plusieurs personnes, vous devrez prendre plusieurs rendez-vous.
Que faut-il apporter ?
- Votre carte d'identité et votre code PIN (y compris celui de votre partenaire en cas de déclaration conjointe)
- Fiches de revenus (fiches de salaire, mutuelle…)
- Attestations (emprunt hypothécaire, épargne-pension, dons, frais de garde denfants, rentes alimentaires, titres-services, éventuels revenus ou biens immobiliers à létranger …)
S'il n'est pas possible de venir le jour de la session d'aide pour la déclaration d'impôts organisé à Wemmel, vous pouvez également obtenir de l'aide par téléphone ou vous faire aider dans un bureau des impôts. Vous retrouverez plus d'informations sur https://financien.belgium.be/fr/particuliers/declaration_impot/declaration/aide.