Les médecins de Wemmel rejoignent la garde de médecine du Brabant du Nord-Ouest

A partir du 01/01/2023, les patients de Wemmel pourront se rendre à la garde de médicine du Brabant du Nord-Ouest pour une urgence d'aide médicale urgente pendant le week-end.

Le poste médical de garde du Brabant Nord-Ouest a été fondé il y a 5 ans par les médecins d'Asse, Grimbergen, Meise, Merchtem, Opwijk et le Saviowijk de Dilbeek. À partir du 1er janvier 2023, les médecins de Wemmel s'y joindront également. La garde est située à la rue Maurits Sacré à Merchtem.

Toute personne ayant besoin de soins médicaux pendant le week-end et les jours fériés, peuvent appeler la garde de médicine au numéro 1733. Après avoir saisi votre code postal, vous serez mis en relation avec la réception.

Le poste de garde fonctionne uniquement sur rendez-vous, de sorte que le nombre de patients dans la salle d'attente est limité et que vous pouvez être aidé rapidement. Téléphonez donc toujours avant de vous présenter au poste de garde. Hormis si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, vous avec le droit de demander une visite à domicile. Après la consultation ou la visite à domicile, le propre médecin généraliste reçoit un rapport de l'examen effectué par le médecin.

Le poste médical de garde est ouvert du vendredi soir à 18h au lundi matin à 8h. Il est également ouvert les jours fériés, de 18 heures la veille du jour férié à 8 heures le lendemain.

Pour plus d'informations, consultez le site: www.huisartsenwachtpostnwb.be.

Publié le jeu. 29 décembre 2022

Lire plus d'articles