Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Farys: transmettez chaque année votre relevé de compteur

Transmettez chaque année à Farys le relevé de votre compteur d’eau dès réception du courrier de la compagnie. De cette manière, Farys ne devra pas procéder à une estimation de votre  consommation et pourra établir une facture correcte. De plus, les éventuels problèmes au niveau de l’installation intérieure, comme les fuites, pourront ainsi être détectés et résolus plus rapidement.

Comment transmettre votre relevé de compteur?

  1. Sur le site Internet: www.farys.be/fr/form/communiquer-index 
  2. En scannant le code QR renseigné dans le courrier de la compagnie
  3. Par le biais de My FARYS: https://my.farys.be 
  4. Par téléphone: 0800 90 211

Surfez sur www.farys.be/fr/form/communiquer-index pour en savoir plus.

Organiser vous-même vos affaires ?

Guichet client digital via

https://my.farys.be


Une question ?

www.farys.be

078 35 35 99

les jours ouvrables

de 8 h à 18 h


Signaler une panne ou un dysfonctionnement ?

078 35 35 88

24 heures sur 24,

7 jours sur 7

Publié le jeu. 18 février 2021

Lire plus d'articles