Fr. Robbrechtsstraat

Description de cette notification

Notifications
Problème de sécurité
Date
10 janv. 2020
Lieu
Fr. Robbrechtsstraat
Description
PHASE 2 DES TRAVAUX RUE ROBBRECHTS - manque de collaboration de la part des ouvriers et insécurité des piétons

Depuis ce 06/01, les travaux ont commencé sur la Robberechts (phase 2). Habitant l'allée des Tilleuls, nous devons y passer, soit à pied soit en voiture. Bien conscients de l'ampleur des travaux et du besoin de compréhension, je regrette de devoir vous informer que le devoir de compréhension n'est absolument pas partagé par les ouvriers présents sur le chantier !

Nombreux riverains m'ont déjà fait part eux aussi de leur avis/expérience semblable.

Le comportement des ouvriers a mis la sécurité de mes enfants en danger à 2 reprises déjà lors de leur retour à pied de l'école (grues qui progressent sans regarder, impossibilité d'assurer au moins un passage pour les piétons, même en alternance grue/piétons, ...) . Et en voiture, comme la signalisation est complètement défaillante - souvenez-vous le bus De Lijn embourbé le 06/01 en travers de l'avenue Bosch suite au défaut de signalisation - nous nous retrouvons face à des ouvriers extrêmement énervés et qui n'espèrent qu'une chose : l'accident !

Une REACTION URGENTE de votre part est requise auprès de l'entrepreneur, car une telle situation n'est pas vivable jusqu'en mai !

Dans l'attente de votre retour.
Etat
achevé
Réponse

Bonjour


Nous accusons bonne réception de votre courrier. Notre service fera le nécessaire pour agir sur votre plainte.


Nous envoyons votre courrier au service technique.


Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.