Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Mise à jour du 03/11/2020: résidents de la Résidence Geurts en quarantaine

Quarantaine est levée à la Résidence Geurts.

La quarantaine est terminée

Après une réunion de la cellule de crise communale et du SPOC médical responsable (Single Point Of Contact) de la zone de premiers soins de la région de Grimbergen et en concertation avec l'Agence des soins et de la santé, il a été décidé de prolonger provisoirement la quarantaine jusqu'au mardi 3 novembre 2020. Seul le personnel de soins peut accéder au bâtiment.

D'après les tests collectifs, il a été établit qu'il y avait 18 infections supplémentaires au corona confirmées. Le numéro d'urgence 0800 2 17 80 reste activé pour les questions sur les mesures prises dans la Résidence.

Le Conseil local de Wemmel avec les bénévoles de «Wemmel aide» soutient les résidents en  les aider à aller à la pharmacie, à organiser le courrier, etc. Tous les repas sont fournis par le restaurant de la Résidence.

La bibliothèque restera donc fermée jusqu'au mardi 3 novembre 2020. Le CPAS et le personnel communal n'ayant plus accès à la résidence, la bibliothèque sera temporairement utilisée comme espace de bureau.

La garderie Snoopy restera ouverte et accessible. L'entrée reste du côté parc et est indiquée par les flèches «Snoopy».

Publié le mar. 03 novembre 2020