Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Nouvelles options de paiement de De Lijn et autres changements

La crise du coronavirus nous a appris à prendre soin les uns des autres.

Plusieurs nouvelles options de paiement

Avant la crise du coronavirus, vous pouviez encore payer votre titre de transport au chauffeur avec de la monnaie. Ce n’est plus possible aujourd’hui. De Lijn mise en revanche sur diverses nouvelles options de paiement afin d’offrir à tous ses clients une expérience de transport sûre et confortable.

Vous pouvez acheter votre titre de transport à l’avance à un distributeur de billets, dans une boutique De Lijn ou dans un autre point de vente. Vous préférez sauter dans le bus ou le tram quand le cœur vous en dit? Les billets par SMS ou les ‘m-tickets’ sur votre smartphone offrent alors une excellente alternative, de même que le paiement sans contact.

Oblitérateurs bientôt hors d’usage

Une autre modification interviendra le 1er juillet 2020: à partir de cette date, les oblitérateurs pour cartes magnétiques ne seront plus utilisables à bord des bus et des trams.

Que faire de votre ancienne carte magnétique?

Vous pouvez échanger les cartes magnétiques qui sont encore utilisables. Cet échange peut se faire en ligne, dans l’une des boutiques De Lijn ou dans d’autres points de vente près de chez vous. Vous avez pour ce faire jusqu’à la fin septembre 2020.

Publié le mar. 07 juillet 2020