Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Les services communaux déménagent pour mieux vous servir

Ces dernières semaines, plusieurs services communaux ont déménagé afin d’aider encore plus
rapidement et plus efficacement les citoyens.

Comme vous avez peut-être déjà eu l’occasion de vous en rendre compte, les services Environnement et Aménagement du territoire opèrent désormais tous deux depuis la maison communale de l’avenue Dr. H. Follet. Ce déménagement leur permet de collaborer plus
efficacement dans le cadre des dossiers impliquant les deux services. Ils ont été
regroupés pour former le Service Environnement. Ce service a ses bureaux au rez-dechaussée
et est accessible uniquement sur rendezvous.

Le Service Finances a désormais ses quartiers au premier étage. Là aussi, vous ne pouvez passer sur place que sur rendez-vous. Au premier étage se trouvent également le service
du personnel et le secrétariat, qui veillent au bon déroulement du fonctionnement interne.

Le Service Bien-être & Loisirs s’est installé il y a quelques mois au numéro 12 de l’avenue Prince Baudouin, notamment pour pouvoir mieux collaborer avec la bibliothèque et le Centre de
services local. Une fois que la construction du nouveau campus de l’action sociale aura été
finalisée, ce service y prendra ses quartiers au même titre que la bibliothèque.

Le Service Affaires civiles reste au centre administratif de la rue J. Vanden Broeck. Son
fonctionnement a toutefois été optimalisé, entre autres à travers la création d’un guichet rapide et l’introduction d’un système de rendez-vous.

Appelez le service dont vous avez besoin pour prendre rendez-vous.

Publié le jeu. 25 juin 2020