Le parc de recyclage à nouveau librement accessible

Lors de la réouverture du parc de recyclage, nous avons recouru à un système de rendez-vous afin de pouvoir garantir le respect des règles de sécurité. Nous maintenons nos règles de base, mais nous rendons à nouveau le parc de recyclage librement accessible.

Vous ne devez donc plus prendre rendez-vous avant de venir.

  1. Venez de préférence seul(e). Ne vous faites accompagner d’une autre personne que si vous avez besoin d’aide pour décharger vos déchets. Tenez compte que les gardiens du parc de recyclage ne sont pas autorisés à vous aider à décharger vos déchets.
  2. A partir du mardi 14 juillet 2020, nous accepterons à nouveau des déchets contenant de l’amiante.
  3. Votre présence au parc de recyclage est limitée à 15 minutes. Triez correctement vos déchets au préalable afin que votre visite se déroule le plus efficacement possible.

Le nombre de visiteurs autorisés à accéder en même temps au parc de recyclage est limité afin d’éviter que les visiteurs ne doivent trop se rapprocher les uns des autres. Restez à au moins 1,5 mètre de distance des collaborateurs du parc de recyclage et des autres visiteurs. Conformez-vous aux instructions des gardiens du parc.

En abandonnant le système de rendez-vous, elle sera certainement plus occupée à certains moments. Si vous voyez une file d'attente, revenez plus tard dans la journée.

Publié le jeu. 02 juillet 2020