Le Service Social général travaille d’arrache-pied pour organiser la reprise de ses activités.
Vous devrez à lavenir tenir compte des changements suivants:
- Le service est désormais uniquement accessible sur rendez-vous.
- Un rendez-vous peut être fixé chaque jour ouvrable (sauf le mercredi) entre 9h et 11h. Vous pouvez prendre rendez-vous:
- par téléphone au 02 462 03 00;
- par e-mail à ladresse socialedienst@wemmel.be;
- en complétant le formulaire en ligne (https://www.wemmel.be/fr/forme/302/guichet-de-soins-electronique);
- ou en vous présentant au guichet physique.
- La permanence en soirée est annulée au moins jusquau 31 août 2020.
Le Service Emploi, le Service Juridique, le Service Logement et le Service Réfugiés/Illégaux travaillent sur rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 02 462 03 00.
Lagence immobilière sociale travaille uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 02 462 03 00 ou par e-mail à ladresse svk@wemmel.be.
Le point de rechargement de Fluvius est accessible sans interruption de 8h30 à 16h00.
Publié le mer. 05 août 2020