Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Nouveau delai pour l’enquete publique sur l’etablissement de l’inventaire du patrimoine architectural pour la province du Brabant Flamand

L’agence Onroerend Erfgoed organise une enquête publique sur l’établissement de l’inventaire du patrimoine architectural pour la province du Brabant flamand.

Le délai de l’enquête publique sur l’établissement de l’inventaire du patrimoine architecturale pour la province du Brabant Flamand a été prolongé jusqu’au 18 juin 2020 en raison de l’urgence civile résultant des mesures fédérales et les décisions du gouvernement pour lutter contre le coronavirus COVID-19. Toutes les remarques et les objections peuvent être adressées à l’agence Onroerend Erfgoed. Elles peuvent être soumises jusqu'au 18 juin 2020 inclus. Vous pouvez transmettre vos remarques de trois manières différentes :

  • Utilisez de préférence le formulaire numérique sur le site web de l’enquête publique : openbareonderzoeken.onroerenderfgoed.be/openbareonderzoeken/266.
  • Vous pouvez soumettre vos remarques et objections par lettre adressée à l’ Agentschap Onroerend Erfgoed, à l'attention du ‘Team Onderzoek Bouwkundig Erfgoed’, Avenue du Port 88 boîte 5, 1000 Bruxelles. Le cachet de la poste fait foi comme la date d’introduction.
  • Vous pouvez déposer vos remarques et objections aux bureaux à Bruxelles et Louvain, uniquement sur rendez-vous téléphonique:
    • Centre Administratif bâtiment Herman Teirlinck, Avenue du Port 88, 1000 Bruxelles (02 553 16 50)
    • Centre Administratif bâtiment Dirk Bouts, Diestsepoort 6, 3000 Louvain (016 66 59 00).

Toutes les données sur l’établissement de l’inventaire et l’enquête publique sont disponibles en ligne: openbareonderzoeken.onroerenderfgoed.be/openbareonderzoeken/266. Dans le cas où vous ne disposez pas d’internet, vous pouvez consulter le dossier au siège de l’agence Onroerend Erfgoed à Bruxelles où à Louvain, uniquement sur rendez-vous téléphonique.

Publié le mar. 02 juin 2020