Suspension temporaire du chantier du campus de l’action sociale

Dans le sillage des mesures de prévention contre le coronavirus, nous nous sommes vus dans l’obligation de suspendre la construction du campus de l’action sociale sur le site de la Résidence, et ce au moins jusqu’au 5 avril inclus.

L’entrepreneur TV Alpas/Dero Construct a été contraint de suspendre toutes les activités sur le chantier dès lors que nombre de sous-traitants et fournisseurs avaient ces derniers jours annoncé la fermeture temporaire de leurs entreprises respectives.
Les travaux seront suspendus du 18 mars au 5 avril 2020, une période qui est susceptible d’être prolongée en fonction des décisions du gouvernement.

La situation actuelle aura un impact sur le planning des travaux et aura pour effet de prolonger le délai d’exécution à raison d’une période au moins égale à la durée du confinement, voire peut-être plus longue. Tout dépendra de l’évolution de la situation et de l’influence qu’elle aura sur les plannings des sous-traitants et fournisseurs.

Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension à l’égard de cette situation exceptionnelle, et nous nous engageons à vous tenir informés de l’évolution de ce dossier.

Publié le ven. 20 mars 2020

Heures d'ouverture et contact

Service patrimoine & mobilité

adresse
Rue J. Vanden Broeck 25
1780 Wemmel
tél.
02/462.05.80
fax
02/462.05.89
Courriel
patmob@wemmel.be