Recherche: experts pour le Conseil Personnes âgées

Vous travaillez (ou avez travaillé) en tant qu’infirmier ou infirmière à domicile, médecin, assistant(e) social(e) ou kinésithérapeute? Vous prenez soin de quelqu’un en qualité d’aidant proche? Dans ce cas, votre avis éclairé pourra certainement être utile au Conseil Personnes âgées!

Ce conseil consultatif, qui fait partie du conseil consultatif en matière de loisirs, est encore à la recherche de membres additionnels. Les conseils consultatifs rendent des avis sur la politique menée à Wemmel, à la demande de l’administration communale ou de leur propre initiative. Ils font part à l’administration communale des besoins qui existent en matière de loisirs, et le Conseil Personnes âgées se concentre spécifiquement sur les besoins des personnes âgées.

Vous pensez que vous pourriez apporter une contribution pertinente au fonctionnement de ce conseil? N’hésitez pas à poser votre candidature d’ici le 30 juillet au plus tard, sur le site https://www.wemmel.be/fr/forme/258/conseil-consultatif-des-personnes-gees ou en complétant un formulaire imprimé que vous pourrez obtenir à l’accueil de la maison communale, auprès du CPAS ou à la Résidence.

Publié le mar. 25 juin 2019

Heures d'ouverture et contact

Centre de services local

adresse
Avenue Prince Baudouin 12
1780 Wemmel
tél.
02 462 03 30
fax
02 462 03 39
Courriel
eureka@wemmel.be