Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Travaux d'utilité publique - rue Fr. Robbrechts

Le Collège des Bourgmestre et Echevins a désigné un entrepreneur pour le projet ‘Renouvellement de la piste cyclable entre le Windberg et le Zijp’.

Préalablement à ces travaux de réfection, les anciennes conduites d’utilité publique (eau et électricité) seront renouvelées. Ces travaux d’utilité publique se dérouleront en deux phases.

Le planning

Première phase

Dans une première phase, les conduites principales qui passent sous le trottoir seront renouvelées.

  • du 20/06/2019 au 12/07/2019: conduites d’utilité publique rue Fr. Robbrechts entre l’allée des Tilleuls et le Bosch (numéros pairs) et ensuite entre le Dries et la rue de l’Ecole (numéros impairs).
  • du 12/07/2019 au 19/08/2019, la période correspondant au congé du bâtiment, les travaux se-ront interrompus.
  • à partir du 20/08/2019: les travaux reprendront dans la rue de l’Ecole et le Windberg (numéros impairs) et ensuite en face (Rassel – rue Fr. Robbrechts) entre le Windberg et l’avenue Neerhof.

Durant ces travaux d’utilité publique, des feux de signalisation seront temporairement installés pour permettre un passage alterné du trafic. Une interdiction de stationnement s’appliquera temporai-rement à hauteur de la zone des travaux.

Deuxième phase

Dans une deuxième phase, toutes les habitations seront l’une après l’autre raccordées au nouveau ré-seau. Les entreprises d’utilité publique (Farys – eau, et Fluvius – électricité) se mettront pour ce faire en rapport avec les clients raccordés.


La date exacte du début des travaux de voirie sera déterminée en fonction de l’avancement des travaux d’utilité publique. L’objectif est d’entamer les travaux de voirie directement après les travaux d’utilité publique. Dès que la date exacte sera connue, nous vous informerons.

Merci pour votre coopération et votre compréhension.

Publié le mer. 19 juin 2019

Heures d'ouverture et contact

Service patrimoine & mobilité

adresse
Rue J. Vanden Broeck 25
1780 Wemmel
tél.
02/462.05.80
fax
02/462.05.89
Courriel
patmob@wemmel.be