Les achats collectifs provinciaux aident à économiser de l’énergie

La consommation d’énergie de nos habitations offre matière à amélioration. A travers les achats collectifs provinciaux, la province du Brabant flamand, IGO, PajoPower, 3WPlus, Kringwinkel Hageland et les communes se proposent de vous aider dans ces investissements.

Quelque 850 ménages ont déjà réalisé des rénovations énergétiques par le biais des achats collectifs. En votre qualité d’habitant de la province du Brabant flamand, vous pouvez souscrire à un achat collectif de panneaux solaires, d’isolation de la toiture ou des murs, ou encore de vitrage isolant. Une occasion à saisir si vous souhaitez encore mieux isoler votre habitation et améliorer ainsi votre propre confort.

Qu’est-ce qui fait toute l’unicité des achats collectifs provinciaux?

3Wplus et le Provinciaal Steunpunt Duurzaam Bouwen (le point d’appui de la province en matière de construction durable) ont sélectionné pour votre commune des entrepreneurs et installateurs locaux en mettant l’accent sur la qualité de l’exécution, le prix et la rigueur du suivi. Opter pour les achats collectifs provinciaux vous permet de gagner sur trois tableaux: vous réduisez vos émissions de CO2, vous économisez sur votre facture d’énergie et vous donnez un coup de pouce à notre économie locale.

Intéressé(e)?

Convaincu(e) des avantages de nos achats collectifs? Inscrivez-vous sans plus attendre et convenez d’un rendez-vous avec nos entrepreneurs, sans aucun engagement de votre part.

Informations et souscriptions: www.vlaamsbrabant.be/groepsaankopen

 

Publié le mer. 02 octobre 2019