Mise en garde: ne vous laissez pas abuser par le courrier 'samen Wemmel'

Vous aussi, vous avez reçu un courrier ou une visite de 'samen Wemmel'? Prenez garde, car il ne s’agit pas d’une initiative des autorités flamandes!

Ces dernières semaines, nombre d’habitants ont reçu un courrier par la poste ou la visite d’un vendeur de 'samen Wemmel', leur proposant de économiser de l'argent par des achats collectifs. Prenez garde: il s’agit d’une initiative non des autorités flamandes, mais d’une entreprise commerciale.

Du fait de sa dénomination et de son site Internet 'samen-wemmel.be', l’entreprise donne l’impression de travailler avec les autorités flamandes, mais ce n’est donc pas le cas. Le seul site Internet officiel des autorités flamandes dans le domaine des achats collectifs est www.vlaamsbrabant.be/groepsaankoop.


La province du Brabant flamand organise elle aussi régulièrement des achats collectifs, comme le 20/03/2019 au complexe sportif Zijp.

Pour tout savoir sur les actions officielles de la province:
www.vlaamsbrabant.be/groepsaankoop, tél. 02/451.53.85, groepsaankopen@3wplus.be ou auprès du Service Logement de la commune de Wemmel, jeroen.ghijselinck@wemmel.be, 02 462 05 55.

Le site Internet officiel des autorités flamandes:
http://www.energiesparen.be/ 

Publié le mar. 05 février 2019

Heures d'ouverture et contact

Service du logement

adresse
Avenue Dr. H. Follet 28
1780 Wemmel
tél.
02/462.05.55
fax
02/462.05.59
Courriel
logement@wemmel.be