Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Installation du nouveau Conseil du CPAS

L’assemblée d’installation du Conseil du CPAS s’est tenue le mardi 8 janvier. Les membres du Conseil de l’aide sociale et du bureau permanent ont à cette occasion prêté serment. Armand Hermans (LB Wemmel) a été réélu en tant que président du CPAS.

Président
Armand Hermans (LB Wemmel) a été élu en tant que président du CPAS par 10 voix pour et 1 contre. Dans l’attente de sa nomination par le gouverneur de la province, il exerce déjà le mandat de président.

Composition du Conseil et du bureau permanent
Contrairement aux autres communes de Flandre, les membres du Conseil du CPAS et du bureau permanent ont dans les communes à facilités été élus directement par les citoyens le 14 octobre 2018. Le Conseil du CPAS se compose à Wemmel de 11 membres. LB Wemmel possède 5 sièges, occupés par Armand Hermans, Louis Waxweiler, Marc Joseph, Annie Vanderhaegen et Jacqueline Moreau. Wemmel Plus est représenté par 3 conseillers: Jane White, Carol Delers et Arlette Rapaille - De Ridder. Le parti Intérêts Communaux a lui aussi 3 élus au sein du Conseil, à savoir Bernard Carpriau, Houda Khamal Arbit et Guido Schollen.

Le bureau permanent, qui est l’organe exécutif du CPAS, compte 4 membres: Armand Hermans (président du bureau permanent, LB Wemmel), Annie Vanderhaegen (LB Wemmel), Carol Delers (Wemmel Plus) et Bernard Carpriau (Intérêts Communaux).

Publié le mar. 22 janvier 2019

Heures d'ouverture et contact

CPAS

adresse
Avenue de Limburg Stirum 116
1780 Wemmel
tél.
02 462 03 00
fax
02 462 03 09
Courriel
ocmw@wemmel.be

Lire plus d'articles