Mise à jour: travaux rue Van Elewijck

Le lundi 02/08/2021, les panneaux de signalisation seront installés. La rue sera fermée à toute circulation et les travaux préparatoires seront commencés: abattage des arbres + démolition de l'asphalte, enlèvement des bordures et démolition d'une partie des trottoirs.

À partir de ce moment, la zone située entre le Val joli et la rue J. Bogeman ne sera plus accessible en voiture pendant les heures de travail (6h30-16h).

La rue P. de Waet et la rue de Verger seront fermées au niveau de la rue E. Van Elewijck et seront accessibles depuis Winkel (circulation en double sens).

Le Val Joli est accessible depuis la rue P. Vertongen, dans laquelle la circulation se fera également dans les deux sens, tout comme la rue E. Van Elewijck entre le Val Joli et la rue P. Vertongen.

À partir du mardi 10/08/2021, on procédera au rabattement de la nappe aquifère et les tuyaux d'égouttage seront livrés.

Du lundi 16/08/2021 jusqu'à environ la fin du mois d'août, nous procéderons au renouvellement du réseau d'égouttage.

Après les travaux d'égouttage, nous procéderons aux raccordements avec les habitations. Les panneaux de signalisation seront également installés dans la rue J. Vander Veken le 02/08/2021 et les travaux préparatoires commenceront. Les travaux d'égouttage commenceront également à cet endroit au début du mois de septembre.

La construction des nouvelles voies de circulation (rues E. Van Elewijck et J. Vander Veken) commencera probablement fin septembre.

Ce planning à plus long terme sera transmis ultérieurement.

Publié le ven. 30 juillet 2021