Cette nouvelle n'est plus d'actualité!

Bien dans sa tête?… Checkcheckcheck!

La pandémie de coronavirus tient toujours notre société sous son emprise. Notre résilience est rudement mise à l’épreuve. Notre mission est de veiller tous ensemble à rester en bonne santé.

Cependant, rester en bonne santé ne se limite pas à éviter de tomber malade. Plus que jamais, notre santé est la résultante de notre bien-être physique, mental et social.

C’est cette réflexion qui a amené le ministre flamand du Bien-être Wouter Beke à étoffer le site Internet checkjezelf.be en collaboration avec le Vlaams Instituut Gezond Leven. L’objectif de cette plateforme en ligne est d’aider tous les citoyens de Flandre à se sentir bien dans leur tête. Et c’est justement dans ce but que le site checkjezelf.be accueille à présent de nouveaux thèmes positifs. Parce que par les temps qui courent, nous avons plus que jamais besoin d’une bonne dose d’optimisme.

Le site checkjezelf.be présente des informations, des conseils et des exercices sur le thème du bien-être mental. Quelques célébrités de Flandre y partagent aussi leurs expériences, et des experts y fournissent des explications et des conseils pratiques sur des thèmes qui nous préoccupent de nos jours.

Prenez bien soin de vous et surfez sur checkjezelf.be.

Publié le lun. 30 novembre 2020