Aidez-nous à donner forme au plan de mobilité!

Le Service Mobilité et le bureau d’études Vectris organisent une troisième vague de participation à l’échelle des quartiers dans le cadre de l’élaboration du plan de mobilité. Ces séances se tiendront les samedis 11 septembre, 18 septembre et 25 septembre 2021, chaque fois de 13h à 17h. Lieu: Ecole communale néerlandophone De Wondertuin, Rue J. Vanden Broeck 29 à Wemmel.

Nous vous prions d’ores et déjà de vous inscrire à l’avance en suivant ce lien: https://www.wemmel.be/fr/forme/416/inscription-plan-de-mobilite 

L’administration veut élaborer un plan de mobilité à la mesure des Wemmelois et a pour ce faire besoin de votre aide. Le bureau d’étude a mis au point un certain nombre de scénarios possibles à l’échelle des quartiers. La séance de participation sera l’occasion d’obtenir une réponse à vos questions ou de faire part de vos remarques, suggestions d’adaptations et autres. Le bureau d’étude réunira tout le feed-back et l’intégrera dans les scénarios, après quoi le Conseil communal arrêtera le plan de mobilité définitif après avoir recueilli une nouvelle fois l’avis de la Commission Mobilité du Conseil communal.

En votre qualité d'habitant, vous pouvez utiliser la rubrique adhoc du formulaire pour émettre vos remarques et poser vos questions

Le bureau d’étude compilera toutes ces questions et formulera le feed-back adéquat lors de l’une des séances de participation. Les informations et opinions de nos habitants revêtent une grande importance et contribueront à déterminer les projets futurs sélectionnés pour les quartiers.

La première enquête qui a été réalisée s’est soldée par des réactions à la fois très nombreuses et très diverses. Si vous avez encore des questions à ce sujet, vous pouvez nous en faire part à l’avance. Le bureau d’étude aura alors l’occasion d’en prendre connaissance et d’y répondre lors de la séance de participation.

Publié le jeu. 01 juillet 2021